YMCA du Parc : blogue

YMCA du Parc

Au nom des enfants et familles du YMCA, un grand MERCI à Mamie Clafoutis

YMCA du Parc - 22 juin 2017

Sur la photo, de gauche à droite, M. Mehdi Alaoui, président, conseil consultatif local du YMCA du Parc; Mme Marie-France Hébert, directrice, YMCA du Parc; M. Nicolas Delourmel, propriétaire-associé des boulangeries Mamie Clafoutis; Hervé Juste, membre du comité de collecte de fonds du YMCA du Parc.

« Je sais qu’au camp de jour du YMCA, ma fille est dans un environnement sécuritaire et stimulant où elle est encouragée à développer sa confiance en elle. Chaque jour, elle revient heureuse et fière. Comme parent, ça vaut de l’or. » Matt, papa de Abby, 6 ans, attribue au camp plusieurs des qualités que sa fille a développées ces deux dernières années. « Abby est sûre d’elle et autonome. Elle est prête à essayer plein de nouvelles choses et est très ouverte quand elle rencontre de nouvelles personnes d’horizons différents. »

Des témoignages comme celui-ci nous en recevons à tous les jours à travers les camps de jour YMCA.

« Quel plus beau témoignage de l’impact du don de Mamie Clafoutis que celui d’un parent d’un enfant de camp de jour du YMCA. Le YMCA du Parc remercie les Boulangeries Mamie Clafoutis et son Propriétaire-associé, M. Nicolas Delourmel pour leur grande générosité ces quatre dernières années. Leurs dons cumulés équivalent à près de 33 000$ ont permis à des centaines d’enfants dans le besoin d’aller au camp, de bouger et de se faire des amis, une expérience à laquelle ils n’auraient autrement pas eu accès faute des moyens financiers suffisants. Grâce à l’aide financière de Mamie Clafoutis, ces enfants ont vu leur vie changer. Merci, » déclare Mme Marie-France Hébert, Directrice du YMCA du Parc

 

 

Infolettre des YMCA du Québec